Communiqué grève cheminots

Les syndicats CGT et SUD cheminots ont décidé de poursuivre la lutte ce mois de juillet.

Cette lutte contre les mesures gouvernementales a pris au cours des mois un caractère d’un affrontement entre deux classes aux intérêts diamétralement opposés, celle des prolétaires et de la bourgeoisie qui détient le pouvoir économique et politique. Ces mesures ne sont pas les dernières de régression sociale que compte prendre le gouvernement Philippe   contre tous les travailleurs.

IL appelle tous les militants anticapitalistes et syndicalistes   à manifester concrètement leur soutien politique, syndical et économique à la lutte courageuse des cheminots. Le développement de la solidarité est un acte important pour renforcer l’unité et l’organisation des travailleurs contre les attaques du capital.

Partout, dans nos syndicats adoptons des résolutions et la collecte de fonds pour soutenir les cheminots en lutte.

Le ROCML mobilise ses militants et sympathisants pour organiser partout où il le pourra la solidarité avec les cheminots en lutte.

La lutte des cheminots est celle de tous les travailleurs !

ROCML

Le 7 juillet 2018

Contact : Roc.ml@laposte.net et https://rocml.org

[pdf]Click pour le texte en PDF[/pdf]